L'ÉQUIPE

Noël Le Graët : «Jean-Michel Aulas exagère un peu»

Noël Le Graët estime que Jean-Michel va trop loin. (B. Le Bars/L'Équipe)
Noël Le Graët estime que Jean-Michel va trop loin. (B. Le Bars/L'Équipe)

Le président de la FFF Noël Le Graët a critiqué l'attitude du président de l'OL Jean-Michel Aulas au sujet de son combat contre l'arrêt de la saison de Ligue 1 en raison de la pandémie de coronavirus, dans une interview au Canal Football Club.

ma liste
commenter
réagir

Alors qu'il estimait dans nos colonnes le 1er mai que Jean-Michel Aulas allait « redevenir sage d'ici quelque temps», le président de la FFF Noël Le Graët a de nouveau critiqué l'attitude du président de l'OL, remonté contre l'arrêt de la saison de Ligue 1 en raison de la pandémie de coronavirus, dans une interview au Canal Football Club, ce dimanche. «On se connait depuis tellement de temps, il me voit venir, je le vois venir. Par contre, il défend l'intérêt de son club avec trop de vigueur quelquefois, ces derniers temps il va un petit peu trop loin, a avancé Le Graët. Je lui ai dit soit au téléphone soit par l'intermédiaire de la presse, mais il est pris dans l'envie de jouer cette Ligue des champions et il exagère un peu.»

Avec l'arrêt de la saison de Ligue 1, Lyon termine septième, hors des places européennes. L'OL pourrait toutefois accrocher la Ligue Europa s'il remporte la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG ou la Ligue des champions s'il gagne la compétition. En huitième de finale aller, les Lyonnais avaient dominé la Juventus Turin (1-0).

publié le 17 mai 2020 à 22h05 mis à jour le 17 mai 2020 à 22h15
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte