FOOTBALL/Olympique Lyonnais Tino Kadewere : «Je ne doute pas »

Tino Kadewere, l’ex-joueur du Havre, meilleur buteur de la L2, espère démarrer une belle aventure avec l’OL, et estime que le déclic va arriver. Peut-être dimanche à Lorient.
CL - 25 sept. 2020 à 13:38 | mis à jour le 25 sept. 2020 à 15:47 - Temps de lecture :
A Decines au Groupama Stadium lors de 4eme journée de ligue 1 contre Nîmes, Tino Kadewere est entré en fin de match. Photo Progrès/Stéphane GUIOCHON
A Decines au Groupama Stadium lors de 4eme journée de ligue 1 contre Nîmes, Tino Kadewere est entré en fin de match. Photo Progrès/Stéphane GUIOCHON

Tino Kadewere le Zimbabwéen a fait l’effort de s’exprimer en Français. C’était une manière pour lui l’Anglophone de marquer son désir d’intégration. «C’est bien, cela prouve qu’il a envie de vite réussir », dit Rudi Garcia.

L’homme lui, après trois apparitions contre Bordeaux, Montpellier et Nîmes, entend débloquer son compteur à Lorient dimanche. « On n’est pas à notre place en championnat, et moi sur un plan personnel, je travaille pour marquer le plus rapidement possible », relate Tino. L’homme qui a eu la douleur de perdre son frère cet été, veut se servir du football pour repartir de l’avant », explique Tino qui entend jouer aussi pour le joueur de son frère. «C’est la première fois que je joue dans un très grand club, je travaille pour réussir, je ne doute pas ».

 

 

Newsletter. Le café des sports
Du lundi au dimanche

Recevez dans votre boîte mail l’essentiel de l’actualité sportive, des grands clubs de notre région aux événements internationaux.

Désinscription à tout moment. Protection des données