L'ÉQUIPE

Youth League : l'OL arrêté en quarts de finale par le RB Salzbourg

Grâce notamment à un triplé de Chikwubuike Adamu, le RB Salzbourg a éliminé l'OL (4-3) en quarts de finale de la Youth League.

ma liste
commenter
réagir

Les jeunes Lyonnais n'atteindront pas le dernier carré de la Youth League, à la différence de leurs aînés en Ligue des champions. Ce mercredi, ils ont été battus par le RB Salzbourg (3-4), qui affrontera le Real Madrid pour une place en finale.

L'ÉQUIPE

L'OL a pourtant ouvert le score dès la 30e minute via une tête de son capitaine Soumaré, trouvé par Duku. Les Autrichiens, vainqueurs de l'édition 2017, ont alors haussé le niveau et les Français ont totalement craqué. À la 55e, l'OL s'est retrouvé mené 1-4, avec notamment un triplé d'Adamu. Karim Adeyemi, la perle du club, a notamment donné deux passes décisives.

En fin de rencontre, l'OL s'est ressaisi. Da Silva, qui a retiré et raté un penalty à trois reprises en première période, a marqué à la 71e. Wissa a redonné un peu d'espoir en trouvant encore le chemin des filets à la 78e. Il a aussi bien servi Dib qui a manqué l'égalisation devant Antosch par deux fois (85e). De quoi donner des regrets à l'OL...

publié le 19 août 2020 à 17h16 mis à jour le 19 août 2020 à 19h57
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte