RMC Sport

Bordeaux-OL: Lopes pas tendre avec l'attaque lyonnaise et ses ratés

Après le nul sans saveur de l'OL contre Bordeaux (0-0), ce vendredi soir pour démarrer la troisième journée de Ligue 1, Anthony Lopes a regretté le manque de finition du secteur offensif lyonnais.

Anthony Lopes n'a pas eu beaucoup de travail lors du 0-0 de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, ce vendredi soir en ouverture de la troisième journée de Ligue 1. Mais le gardien portugais a aussi pu constater que ses partenaires offensifs n'avaient pas su mettre plus en difficulté le portier bordelais. Seulement trois des vingt tirs tentés par les Lyonnais ont été cadrés.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Téléfoot pour regarder les chocs de la Ligue 1

"Il faut qu'on essaie de trouver plus de solutions"

"On a frappé énormément de fois au but, sans spécialement cadrer beaucoup de fois, a déploré Anthony Lopes. Il nous a manqué cette dernière passe ou ce dernier geste pour la mettre au fond. Il faut qu'on essaie de trouver plus de solutions pour marquer des buts, cadrer plus et créer encore plus de danger".

"Je pense qu'on a eu un peu de déchets sur l'avant-dernière passe ou la dernière, a-t-il repris. Sur les frappes qu'on a pu tenter, il y en a très peu cadrées. Je pense que c'est un tout. Maintenant, à nous de gommer ce genre de choses pour marquer le plus de buts possibles, dès mardi". Le 15 septembre, l'OL sera en effet de retour sur le terrain pour le match en retard de la première journée contre le Montpellier HSC (21h00).

JA