Football - Equipe de France Les Bleus face la Suède au Groupama Stadium en novembre

La rencontre entre la France et la Finlande, qui devait se dérouler le 31 mars au Groupama Stadium, à Décines, sera disputée au Stade de France à huis clos, en raison des mesures liées au coronavirus. Mais Lyon accueillera, le 15 novembre, le match de Ligue des Nations entre la France et la Suède.
Le Progrès - 10 mars 2020 à 20:09 | mis à jour le 10 mars 2020 à 20:49 - Temps de lecture :

La rencontre amicale entre l’équipe de France et la Finlande le mardi 31 mars n’aura finalement pas lieu au Groupama Stadium de Décines mais au Stade de France "dans le cadre des mesures prises par le gouvernement concernant le coronavirus" indique la Fédération Française de Football sur son site.

"J'ai prévenu Jean-Michel Aulas qu'un match à huis clos à Lyon n’avait pas de sens » a confié le président de la FFF, Noël le Graët sur BFM, précisant "donc on fera les matchs à Paris (France-Ukraine et France-Finlande, ndlr)".

"Un match important de qualification"

Mais il a ajouté : "Et puis on ira à Lyon l'année prochaine, sur un match important de qualification". Ce sera le 15 novembre, en Ligue des Nations, face à la Suède.

Par ailleurs la Fédération indique qu'elle remboursera "en intégralité les personnes ayant acheté des billets" pour France-Finlande.  Et que les modalités de remboursement sont indiquées sur le site Internet de la FFF (billetterie.fff.fr)"

Newsletter. Le café des sports
Du lundi au dimanche

Recevez dans votre boîte mail l’essentiel de l’actualité sportive, des grands clubs de notre région aux événements internationaux.

Désinscription à tout moment. Protection des données