Tournoi OL : les Bad Gones cèdent leurs places au personnel soignant

Cette semaine se déroule le « Trophée Veolia » au Parc OL. Pour cet événement, l’association Kop Virage Nord (Bad Gones) réalise un geste de grande classe. Les adhérents et les membres ont décidé de céder leurs places au personnel soignant, en première ligne depuis le début de la crise sanitaire.

C’est le grand retour de l’Olympique lyonnais au Parc OL cette semaine avec l’organisation du « Trophée Veolia » (lire ici). À l’occasion de cet événement, nombreux sont les supporteurs à vouloir assister au tournoi. Seulement, il n’y aura que 5 000 spectateurs qui seront autorisés à être dans les tribunes (lire ici). Et comme Sidney Govou (lire ici), beaucoup de personnes regrettent que cette jauge ne soit pas plus importante.

Le club rhodanien annonce même qu’un tirage au sort est possible compte tenu du nombre conséquent d’inscrits. Et bien qu’ils n’aient pas assisté au moindre match dans leur virage depuis plus de quatre mois, les membres de l’association Kop Virage Nord (Bad Gones) ne seront pas présents lors de ce tournoi pour encourager l'OL.

Dans un communiqué sur leur page Facebook, l’association KOP Virage Nord (Bad Gones) inique que les places de ses membres et adhérents seront laissées à ceux qui se sont battus dans les hôpitaux face au Covid-19. « Il nous semblait logique que le quota de places Kop Virage Nord (Bad Gones) puisse bénéficier à ceux qui, depuis la fin de l’hiver, ont traversé des moments pénibles, fatigants et qui continuent aujourd’hui de combattre le virus, les maladies et l’irrespect d’un certain nombre de français qui vivent comme si de rien n’était. Ces places seront donc distribuées aux soignants des EHPAD et des centres hospitaliers que nous avons côtoyés pendant le printemps », explique l’association kop Virage Nord.

Une délégation de Bad Gones sera tout de même présente lors du tournoi

Par le biais de ce communiqué, le groupe a tenu à exprimer sa gratitude vis-à-vis des soignants. « Nous leur souhaitons de passer un bon moment de football et nous les remercions pour TOUT ce qu’ils ont fait pour la France. »

Une délégation de l’association sera tout de même sur place pour représenter les membres « durement touchés » pendant la pandémie.

8 commentaires
  1. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - mer 15 Juil 20 à 15 h 19

    Comme quoi, les anti Génésio peuvent aussi avoir parfois de bonnes idées...

    1. JFOL
      Juni forever OL - mer 15 Juil 20 à 18 h 32

      Remplace antigenesio par bad Gones
      Il y avait bien plus d'anti genesio que 6000 misérables bad gones au stade qui encouragent leur équipe

      1. Dede Passion 69
        Dede passion 69 - mer 15 Juil 20 à 18 h 47

        Juni,

        On va pas refaire le débat,mais je maintien anti génésio.

    2. Avatar
      Geo mania - jeu 16 Juil 20 à 12 h 56

      Laisse le ou il est lui, même s'il était pas seul et que la plupart de sont staff est tjr la !

  2. Avatar
    Majinvegeta97 - mer 15 Juil 20 à 17 h 40

    "Une délégation de l’association sera tout de même sur place pour représenter les membres « durement touchés » pendant la pandémie."

    Les leaders des bad gones seront présents, ils donnent juste les places de ce qui ne font pas parti de leur noyau.

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 16 Juil 20 à 1 h 20

    Bravo les bad gones

  4. Avatar
    ObjectifEurope - jeu 16 Juil 20 à 6 h 52

    Tres beau geste . Bravo !

    C est bien aussi qu ils soient un minimum représentés, un match de ol sans bad goness, c est inconcevable.

  5. Avatar
    Vudailleurs - jeu 16 Juil 20 à 8 h 51

    J'imagine qu'ils le font de bon coeur. Mais je supposr qu'ils essayent aussi de redorer une image ternie à cause de leurs débordements la saison passée

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut