Football Consignes sanitaires: les ultras de l'OL battent ceux du PSG

Alors que les ultras du PSG ont crispé les instances lors d'un match amical dans la semaine, ceux de l'OL se sont montrés assez exemplaires lors du match contre le Celtic.
X.B - 19 juil. 2020 à 18:20 | mis à jour le 19 juil. 2020 à 20:36 - Temps de lecture :

Coup de chapeau aux supporters lyonnais. Alors que le comportement des ultras du PSG, lors d'un match amical disputé vendredi soir, a été très éloigné des consignes sanitaires en vigueur et a fortement irrité les instances, ceux de l'OL ont fait preuve au contraire d'une grande rigueur lors du match contre le Celtic samedi soir.

Le seul kop présent, celui des Lyon 1950, a globalement bien respecté les règles de distanciation et la centaine de membres présents a arboré un masque au moment de prendre possession d'un bout de tribune, puisque la place habituellement réservée aux kops était fermée.

Les Bad Gones ont offert leur quota de place aux soignants pour les remercier

Quant aux Bad Gones, ils avaient fait preuve avant le match d'un certain réalisme et d'une grande classe. Considérant « que le contexte ne favorise pas le retour d’un groupe de plus de 6.000 adhérents », ils ont offert leur quota de place aux soignants afin de les remercier pour "tout ce qu'ils ont fait".

Et de conclure leur communiqué par cet appel: "En attendant des jours meilleurs, nous vous invitons encore une fois à être prudents, à respecter les gestes barrière et on se donne rendez-vous en virage pour faire exploser ce trop plein d'attente dès que notre présence en championnat le permettra !"

Newsletter. Le café des sports
Du lundi au dimanche

Recevez dans votre boîte mail l’essentiel de l’actualité sportive, des grands clubs de notre région aux événements internationaux.

Désinscription à tout moment. Protection des données