L'ÉQUIPE

Le PSG sera fixé vendredi sur sa participation aux quarts de finale de la Ligue des champions féminine

Le PSG lors du match aller contre le Sparta Prague. (F. Faugère/L'Équipe)
Le PSG lors du match aller contre le Sparta Prague. (F. Faugère/L'Équipe)

Les joueuses du PSG sauront vendredi, à l'issue de la commission de discipline de l'UEFA, si elles disputeront les quarts de finale de la Ligue des champions, après qu'elles n'ont pas pu se rendre en République tchèque, en raison de plusieurs cas de Covid-19.

ma liste
commenter
réagir

Le feuilleton du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Paris et le Sparta Prague devrait connaître son épilogue vendredi. On a cru que c'était le cas, ce mercredi, à la mi-journée quand un article paru sur le site de l'UEFA a indiqué que Paris était qualifié pour les quarts de finale malgré une défaite 3-0 (sur tapis vert ?) au match retour contre la formation tchèque, mais l'article, repris par le site de la FFF, a finalement été retiré.

L'ÉQUIPE

Pour rappel, en raison de plusieurs cas de Covid révélés vendredi et des recommandations de l'ARS demandant aux joueuses de respecter une semaine d'isolement, le PSG n'a pas pu se rendre en République tchèque où il devait affronter ce mercredi le Sparta Prague. Le dossier passera vendredi devant matin par la commission de discipline de la Confédération européenne.

Si le PSG est qualifié pour les quarts de finale, il retrouvera l'Olympique lyonnais. Le match aller aura lieu le 23 ou le 24 mars dans la capitale tandis que le retour se tiendra le 31 mars au Groupama Stadium.

publié le 17 mars 2021 à 19h34 mis à jour le 17 mars 2021 à 19h36
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte