Alex Goodlett/Getty Images/AFP

OL : déménagement d'OL Reign, le club dément

Dans les colonnes du Monde, Tony Parker a évoqué le déménagement de la franchise OL Reign de Seattle à Miami. Le club a démenti cette information.

Depuis janvier, l'Olympique lyonnais est propriétaire de la franchise OL Reign aux Etats-Unis. Jeudi, dans le journal Le Monde, Tony Parker, actionnaire minoritaire de l'équipe, a évoqué un déménagement du club de Tacoma (Seattle), à Miami.

Une information démentie par les deux formations. "Certains membres exécutifs de l'Olympique lyonnais ont des projets dans la région de Miami (et dans d'autres villes américaines également). Cependant, ces initiatives n'ont aucune incidence sur les plans lyonnais pour l'avenir d'OL Reign", a assuré la franchise américaine.

De nouveaux transferts entre l'OL et l'OL Reign

Avant de poursuivre, "l'OL continue de croire au marché de Seattle-Tacoma, car il dispose d'un environnement économique, culturel et sportif solide qui soutiendra et améliorera le développement d'OL Reign, a-t-elle assuré. En conséquence, l'Olympique lyonnais s'est engagé à réaliser un investissement substantiel pour développer un nouveau centre de formation à Tacoma." Le communiqué annonce également que les liens entre les deux équipes allaient être renforcés par de nouveaux transferts de joueuses. Le club américain négocie actuellement pour prolonger son contrat au stade Cheney à Tacoma au-delà de la saison 2021.

4 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - sam 19 Déc 20 à 12 h 24

    Oups, ça risque de lui porter préjudice pour son avenir à l'OL d'avoir sorti une bêtise pareille.

    1. Avatar
      lecirev - sam 19 Déc 20 à 14 h 32

      D’accord avec moi moi .
      D’ailleurs il est moins présent dans les infos sur l’OL depuis quelques temps .

    2. Avatar
      Steph696969 - sam 19 Déc 20 à 15 h 20

      Pas forcément : imagine 2 sec que cela soit un ballon d’essai ?

  2. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - sam 19 Déc 20 à 15 h 36

    TP a encore beaucoup de choses à apprendre, et de chemin à parcourir, avant de remplacer JMA , si tant est qu'il le fasse un jour.

    Indépendamment du foot proprement dit, la com avec les médias , c'est presque devenu un métier aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut