L1 – Lyon : Visite médicale pour Reo Griffiths (Tottenham) ?

Reo Griffiths
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de ce jeudi, Reo Griffiths, l'attaquant de Tottenham, serait en passe de s'engager avec l'OL, a-t-on appris chez nos confrères du Daily Star. Et ceci malgré la présence d'Amine Gouiri et Myziane Maolida sous les ordres de Bruno Genesio, qui a aussi enregistré le renfort du Lillois Martin Terrier lors du Mercato d'été. L'espoir anglais aurait été convaincu par le discours des Gones.

En attendant l’arrivée d’un défenseur central pour épauler le duo Jérémy Morel – Marcelo Guedes, l’OL serait parvenu à un accord pour arracher la signature de l’attaquant anglais Reo Griffiths (18 ans, Tottenham). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de ce mercredi, le natif de Londres devrait s’engager sur la durée du club du président Jean-Michel Aulas (qui pourrait aussi recruter un milieu de terrain avant le terme du Mercato d’été), a-t-on appris chez nos confrères du Daily Star.

Griffiths en fin de contrat avec les Spurs de Tottenham

Auteur de vingt-sept buts la saison passée avec les U18 des Spurs, le numéro 66 aurait été convaincu par le discours des dirigeants rhodaniens. En fin de contrat avec l’écurie managée par Mauricio Pochettino, qui lui aurait proposé de continuer de faire ses preuves avec les U23, Griffiths aurait choisi de répondre favorablement aux avances lyonnaises afin de poursuivre sa progression dans les meilleures conditions. Et ceci malgré la présence d’Amine Gouiri et Myziane Maolida sous les ordres de Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Nabil Fekir, qui a aussi enregistré le renfort du Lillois Martin Terrier lors de cette période de mutations.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Modric,  Guedes, Zidane… Les rumeurs transferts du mercredi 1 août
>>> Lyon : Une nouvelle cible au Portugal ?
>>> Lyon : Une pépite anglaise visée par le PSG et le Real Madrid en approche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *