Photo by REMY GABALDA / AFP)

OL : Memphis Depay évoque le mercato hivernal

Actuellement en sélection, Memphis Depay était l'un des feuilletons du mercato estival de l'OL. Le capitaine lyonnais aurait pu signer à Barcelone mais les Catalans n'avaient pas les moyens de l'accueillir. Il attend désormais la prochaine période des transferts.

Lors du mercato estival, Memphis Depay était proche de rejoindre le FC Barcelone. « Tout a été fait. Quelques règles l'ont empêché de se produire », a indiqué l'attaquant au média néerlandais BN DeStem. Les Blaugrana n'avaient pas les fonds suffisants pour s'offrir le capitaine lyonnais.

"Janvier sera vite là"

Désormais, il est tourné vers le mois de janvier, où il sera alors libre de s'engager avec la formation de son choix pour la prochaine saison, voire même de quitter l'OL dès cet hiver. "Janvier sera vite là. On verra comment les choses vont se mettre en place, a-t-il déclaré. Il n'est même pas certain que je parte, mais il y a aussi de grandes chances que plus de clubs se renseignent sur moi rapidement."
Lors des deux derniers matchs de l'Olympique lyonnais, le numéro 10 était remplaçant, une situation qu'il n'a pas appréciée. "Ce qui m'a le plus dérangé est de ne pas avoir été autorisé à plus jouer récemment, a-t-il expliqué. Oui, je pense que c'était parce que je devais partir, mais j'aurais aimé poursuivre sur la lancée de mes quatre premiers buts."
48 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 13 h 05

    "Ce qui m'a le plus dérangé est de ne pas avoir été autorisé à plus jouer récemment. Oui, je pense que c'était parce que je devais partir, mais j'aurais aimé poursuivre sur la lancée de mes quatre premiers buts" -> Rudi !

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 10 Oct 20 à 13 h 36

      Non pas Rudi, il est pas président 😉😁

  2. Avatar
    dede74 - sam 10 Oct 20 à 13 h 31

    Bof ! bof ! bof ! toujours facile de dire ça après, il ne se rendait pas compte qu'il n'avait pas la tête à l'OL, alors jouer ou pas jouer... il valait mieux qu'il ne joue pas, vu ses performances.
    Ce qui est valable pour tous les joueurs, susceptibles de partir.

  3. JFOL
    Juni forever OL - sam 10 Oct 20 à 13 h 32

    Il a surtout joué contre l'ol avec son attitude

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 10 Oct 20 à 13 h 36

      +1👍

  4. Avatar
    lyonnais69500 - sam 10 Oct 20 à 13 h 56

    juni s’intéresse à Belaili l’ailier gauche algérien . piste sérieuse et gratuite . Belmadi doit voir ça d’un bon œil les fennec ont la cote à Lyon à défaut d’avoir d’autres brésiliens les algériens sont réputés pour être technique je sais pas où veut aller le club quelle politique sportive ou projet de jeu Juninho aimerait je comprends pas gd chose depuis un moment

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 10 Oct 20 à 14 h 13

      Ça peut être interressant en effet, l'association Brésiliens-Algérien me plait beaucoup pour le côté technique, mais attention on a surtout besoin de nouveaux joueurs courageux, volontaires, qui se defoncent du début jusqu'à la fin du match et surtout qui avec une ou deux occasions puissent planter des buts, c'est bien beau de dribbler 2 ou 3 joueurs mais si au bout ça n'amène pas un danger dans le camp adverse ça sert à rien.

      1. Avatar
        Vudailleurs - sam 10 Oct 20 à 21 h 26

        Dribblons déjà et puis on verra pour le reste

  5. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 13 h 57

    "J'ai 26 ans et je n'ai pratiquement pas de transfert à payer, alors vous pouvez vous attendre à ce que les clubs manifestent de l'intérêt.
    Bientôt, ce sera le Mercato de janvier. Il reste à voir comment les choses se passent. Non pas que je partirai définitivement, mais la chance que les clubs arrivent bientôt est tout simplement réelle.
    Ce que j'ai trouvé ennuyeux, c'est que j'ai pu faire beaucoup moins de minutes à Lyon ces dernières semaines. Oui, je sentais que tout était dû au fait que je partais. J'ai marqué quatre buts en six matchs là-bas. En tant qu'attaquant, vous souhaitez continuer cette série. Mais j'ai déjà marqué les trois premiers de ces buts lors du premier match ".

  6. vav
    vav - sam 10 Oct 20 à 14 h 04

    Il faudrait qu’il arrive de faire ce qu’il veut.
    Tant qu’il ne signe pas pour un an de plus, il doit rester au placard... On parler de 20m ou plus, donc il faut prendre des décisions logiques, pour réaffirmer l’autorité du club qui en a grandement besoin!!

    Sinon, il ne faudra pas se plaindre si d’autres lui emboîtent le pas pour aussi partir libre plus tard...

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 10 Oct 20 à 14 h 16

      C'est la jurisprudence Mapou qui fait effet 😁

  7. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 14 h 18

    D'après Julien Laurens, correspondant de RMC à Londres, "une petite mise au point: contrairement à des rumeurs et des chiffres qui circulent, Houssem Aouar et ses représentants n’ont jamais entamé de négociations sur un salaire, années de contrat ou commissions. Arsenal n’a fait qu’une offre de 34 millions d’euros rejetée par Lyon. D’après mes sources, les discussions ne sont pas allées plus loin que ça".

    1. le_yogi
      le_yogi - sam 10 Oct 20 à 17 h 27

      Quand même étonnant qu'aucun autre club se soit proposé alors... Si les représentants n'y étaient pas pour quelque chose. A moins que ce soit vraiment la "hess" totale comme on dit ^^

      1. Toitoi
        Moimoi - sam 10 Oct 20 à 17 h 32

        L'expression "C'est la hess" vient d'un mot arabe, hessd, qui veut dire "volonté de nuire". Pour les jeunes d'aujourd'hui, cette expression veut dire "être dans la misère", "dans une situation difficile", "ric rac niveau argent", "on est en galère".

        Merci au Dico des Ados réalisé par France Bleu Besançon !

    2. Toitoi
      Moimoi - sam 10 Oct 20 à 17 h 53

      ESPN affirme que le frère et agent du joueur, Brahim Aouar, aurait demandé 10 millions de livres en commission d'agent, soit environ 11 millions d'euros, afin qu'un deal puisse se conclure.

  8. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 14 h 24

    Interview de Joachim Andersen par le site 90min ! Pour mieux vous donner envie de la lire (s'il le faut) : saurez-vous trouver les petits tacles glissés envers l'entraîneur de notre club ?

    "Tu viens tout juste de rejoindre Fulham en prêt. Comment t'intègres-tu à ta nouvelle équipe ?
    Je viens d'avoir mon premier entraînement (interview réalisée jeudi, NDLR). C'est top de rencontrer les gars dans ce club qui me paraît familial. En plus, la ville a l'air vraiment sympa.

    Tu as signé ton contrat avec les Cottagers en toute fin de mercato. Peux-tu revenir sur ces derniers jours intenses ?
    Je n'étais plus très heureux à Lyon car je voulais jouer davantage. Quelques jours avant la fin du mercato, j'ai eu quelques conversations avec les dirigeants où je leur ai clairement dit que je voulais partir en prêt. Il me paraissait clair que je n'allais pas avoir ma chance cette saison avec le coach (Rudi Garcia, NDLR). Les négociations se sont alors accélérées et Fulham était un choix évident.

    La dernière fois que nous avons échangé, en mai dernier, tu étais déterminé à t'imposer à l'OL. Qu'est-ce qui a changé entre temps ?
    Je suis à un âge (24 ans) où il est crucial pour moi de beaucoup jouer. Ça n'avait pas de sens pour Lyon d'avoir un joueur aussi cher (recruté 24 M€ + 6 M€ de bonus en provenance de la Sampdoria, NDLR) sur le banc. C'est une situation où on est tous les deux perdants. Maintenant, j'ai l'opportunité de jouer une trentaine de matchs en Premier League, prouver ma valeur, et voir où on en est par la suite.

    Dans l'esprit de Rudi Garcia, tu étais troisième dans la hiérarchie derrière Marcelo et Jason Denayer. Cette saison, tu n'as d'ailleurs été titularisé qu'à deux reprises contre Bordeaux et Montpellier. Comprends-tu sa décision ?
    C'est le football. Évidemment, c'est une situation frustrante. Parfois, un coach va préférer d'autres joueurs, sans que vous compreniez pourquoi. C'est sa décision et je la respecte, mais j'ai besoin de jouer.

    Pourquoi avoir choisi Fulham au lieu d'autres clubs, comme le Torino, qui ont affiché leur intérêt ?
    J'ai eu des contacts avec plusieurs clubs, notamment en Serie A, mais les discussions avec Fulham, notamment le coach Scott Parker, m'ont convaincu. Je les ai vu jouer la saison dernière et en ce début de saison et j'ai constaté que c'est une équipe qui souhaite bien jouer au football, en relançant proprement depuis la défense. C'est un style qui me correspond.

    Comment Scott Parker t'a convaincu ?
    J'ai beaucoup échangé avec lui avant de signer. Je n'ai eu que de bons échos sur lui et son coaching. On m'a dit qu'il appartenait à la nouvelle vague de coachs talentueux. Dès le premier entraînement (jeudi, NDLR) j'ai été séduit par ses idées de jeu. Il a pris le temps de m'expliquer sa philosophie de jeu et comment il voulait me faire jouer. Ça m'a conforté dans ma décision de signer ici.

    Tu vas désormais évoluer au sein de "la meilleure ligue du monde", selon de nombreux observateurs...
    C'était l'argument décisif ! C'est un championnat que je regarde depuis que je suis enfant. Jouer en Premier League a toujours été un rêve et c'est une fierté de pouvoir le réaliser avec Fulham.

    Y-a-t-il un joueur ou une équipe en particulier que tu as hâte de défier ?
    Je ne pense pas aux adversaires. J'ai déjà joué contre des grands joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Neymar et de grands clubs comme le PSG, Milan ou la Juventus. Je veux toujours me confronter aux meilleurs et la Premier League est le parfait endroit pour cela.

    Fulham est actuellement lanterne rouge et n'a pas inscrit le moindre point en quatre journées. Favori à la relégation selon certains observateurs, comment appréhendes-tu la saison ?
    Je ne me suis entraîné qu'une fois avec le groupe, mais je vois déjà qu'il y a de la qualité, de très bons joueurs avec une bonne mentalité. On a les arguments pour se maintenir.

    Quels sont tes objectifs personnels lors de cet interlude anglais ?
    Je veux jouer tous les matchs et avoir un gros impact sur l'équipe. Le but c'est de revenir à mon meilleur niveau et maintenir le club en Premier League.

    En août dernier, tu as participé à l'historique campagne européenne des Lyonnais jusqu'en demi-finales de Ligue des Champions. Remplaçant sans entré en jeu contre Manchester City et le Bayern Munich, quel souvenir gardes-tu de ce Final 8 inédit ?
    C'était un moment spécial pour le club et une formidable aventure à vivre de l'intérieur. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment amer. Je voulais absolument jouer ces matchs. Ça reste un beau souvenir, dont je me rappellerai quand je serai à la retraite, notamment mon but de la tête face au Benfica (en phase de groupes, NDLR) mais sur le moment j'étais surtout déçu.

    As-tu pour ambition de revenir plus fort à l'OL la saison prochaine ?
    Pour le moment, Rudi (Garcia, NDLR) ne veut pas me faire jouer. Le but, dans l'instant T, est de m'aguerrir en prêt, continuer d'apprendre le maximum et revenir à Lyon. Mais c'est difficile de se projeter. On verra par la suite.".

  9. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 14 h 35

    Un article qui peut donner des (chers) regrets : "Recruté lors du dernier mercato par Manchester City contre 68 millions d'euros, Rúben Dias a quitté son cocon du Benfica Lisbonne pour rejoindre un club de son envergure. Car oui, le défenseur de 23 ans a tout pour devenir une référence à son poste. Ce qui est déjà le cas en sélection du Portugal, où il est très vite devenu indéboulonnable.".

    https://www.sofoot.com/ruben-dias-l-avenir-c-est-maintenant-489627.html

  10. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 14 h 36

    "Mercato - OL : De Sciglio a débarqué et signé dans le Rhône (Officiel)

    L'Olympique Lyonnais a confirmé ce vendredi la signature du défenseur italien Mattia De Sciglio.

    Arrivé dans le Rhône, le latéral droit de 27 ans a passé la visite médicale avant de signer son contrat avec les Gones, sous la forme d'un prêt jusqu'au terme de la saison 2020-2021.
    Capable d'évoluer des deux côtés, l'international transalpin ne se trouvait pas dans les plans d'Andrea Pirlo.
    Présent depuis trois ans dans l'effectif des Bianconeri, l'ancien joueur de l'AC Milan est encore lié jusqu'en juin 2022 avec la formation piémontaise." (Topmercato).

  11. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 14 h 38

    "Le mercato estival 2019 fait encore très mal à l'OL

    Sans coupe d'Europe cette saison, l'OL paye son mauvais mercato 2019 et une gestion sportive ratée. L'entraîneur Sylvinho est parti au bout de quelques semaines, suivis de la plupart des recrues durant le mercato estival 2020.".

    https://www.footmercato.net/a6710600031085069309-le-mercato-estival-2019-fait-encore-tres-mal-a-lol

  12. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 14 h 43

    Pour ceux qui apprécient Christian Lanier, voici un podcast intitulé "Lanier sort ses dossiers, histoires de mercato".

    "Comment l'OL a recruté Jean Tigana ? Christian Lanier vous raconte l'histoire de ce postier toulonnais, rentré à la pause d'un OL/Toulon, qui priva Fleury di Nallo de ballons 45 minutes durant. Un an plus tard, le même Fleury di Nallo se retrouve à observer pour l'OL un autre match de Toulon dans l'espoir de faire signer l'ailier Lubin. Et qui lui tape dans l'oeil ? Jean Tigana !
    L'arrivée surprise d'un joueur barcelonais, le montage financier du transfert de Sonny Anderson, les premiers pas d'Edmilson dans un derby, ou encore le short trop grand de Claudio Caçapa qui a fait croire à tout le monde que l'OL venait de recruter un défenseur brésilien en surpoids.
    Et pour conclure, les dessous du transfert de Juninho à Lyon.".

    Le podcast dure un quart d'heure et le lecteur se trouve en milieu d'écran dans un rectangle noir : https://www.leprogres.fr/sport/2020/10/10/podcast-lanier-sort-ses-dossiers-histoires-de-mercato.

  13. Avatar
    stylo - sam 10 Oct 20 à 17 h 19

    Franchement cette déclaration me dégoûte presque autant que jra et venant d un « cadre » « capitaine » je trouve ça ahurissant !!

    1. Toitoi
      Moimoi - sam 10 Oct 20 à 17 h 30

      On sait tous que Memphis n'est pas un joueur d'avenir à l'OL. Il faudrait confier le brassard à quelqu'un d'autre.

      1. Avatar
        dede74 - sam 10 Oct 20 à 21 h 27

        Entièrement d'accord avec toi ! j'en arrive à me demander si ce n'était pas pour tenter de le motiver/responsabiliser, qu'on le lui avait confié ??

    2. Avatar
      Vudailleurs - sam 10 Oct 20 à 21 h 34

      Ce que je ne comprends pas c'est la tolérance dont bcp font preuve envers memphi sur ce forum. Ce gars se fout ouvertement de l'OL depuis le début, et aujourd'hui on atteint des sommets. Si encore il était bon, mais ce n'est pas le cas. Mais quel énorme boulard.. certains en joue comme zlatan, alors que lui il est vraiment persuadé d'être un cador

      1. Toitoi
        Moimoi - sam 10 Oct 20 à 23 h 00

        Ses paroles passées, son comportement parfois un peu nonchalant et ses gestes inutiles sur le terrain qui conduisent à des pertes de balle évitables, son non renouvellement cet été, ce qui s'est passé ce mercato, les propos reportés dans l'article et pour finir ses performances depuis la reprise vont finir par conduire les gens à moins regretter son futur départ que ce qu'on pouvait penser avant sa blessure. Il perd des soutiens parmi les supporters.
        Vous me direz, je pense qu'il s'en fiche.

        Il restera dans nos mémoires comme un joueur qui a montré de belles choses, mais pas assez régulièrement, et qui n'était pas particulièrement attaché à notre club. Ce qui fait que je ne le regretterai pas plus que ça.

        Et si le club souffre d'une quelconque manière de son départ, j'ai envie de dire qu'il faut parfois des blessures pour prendre conscience de l'importance de la prévention : le club aurait dû songer à le remplacer avant d'être devant le fait accompli.
        Fallait pas miser seulement sur des profits à la Moussa, Karl ou Tino. On voit ce que ça donne aujourd'hui : nous sommes incapables de marquer.

  14. le_yogi
    le_yogi - sam 10 Oct 20 à 17 h 33

    Le FC Twitter faisait part d'un soi-disant clause "morale" pour prolonger 1 an si jamais il restait, qu'en est-il ?? Ah non j'oubliais, ils n'ont jamais à se justifier 😛

    Par contre réclamer de jouer tout en faisant déjà planner le spectre du départ en janvier, il faudrait pas nous plus qu'il nous prenne pour son showroom privé. Le club a aussi un avenir après lui faudrait pas qu'il l'oublie, même s'il ne s'inscrit pas dedans !

  15. Freeman73
    Freeman73 - sam 10 Oct 20 à 17 h 37

    Donc son niveau pitoyable vient du fait qu'il était pas content d'être sur le banc? Perso déjà que ca fait plusieurs matchs que je perds patience entre le fait qu' il joue a deux à l'heure, qu'il essaye en permanence de dribbler pour au final perdre la balle. Alors si il a la tête ailleurs, qu'il reste sur le banc. Lyon a pris des risques en le recrutant alors qu'il ne jouait presque plus. Lyon lui laisse une grande liberté pour faire ses activités en dehors du foot. Même quand son niveau n est pas au rdv. Avec ca on rajoute la crise qui touche tous les clubs plus le fait qu'il a bien été payé pendant ses 6 mois de blessure la saison dernière. Une sacrée reconnaissance de ce Memphis qui partira gratuitement pour que lui prenne sa petite prime à la signature. Perso ce genre de comportement me dégoute du club surtout quand on voit comment tout est fait pour le starifier. Je préfère 100 fois qu' on mette plus en avant les vrais joueurs qui aiment le club. Ah mince je vois que Lopes.

  16. Freeman73
    Freeman73 - sam 10 Oct 20 à 17 h 46

    Et qu'il arrête avec ses 4 buts en débute de saison. 3 but contre un sparring partner et 2 pénalty sur 4 but. Ca fait depuis qu' il est la qu' il parle de partir du club. Au bout d un moment stop donner de l importance aux mecs qui ne respectent pas le club, c est nuisible pour nous. J'ai jamais vu autant de sales mentalités dans le club depuis que Memphis est la. Alors je remet pas la faute sur lui mais quand le leader de l'équipe à cette mentalité, comment veut on que les autres soient impliqués? Je regrette la période lacazette tolisso umtiti (pour parler du récent) .. des mecs qui jouaient pour Lyon.

    1. Tongariro
      tongariro - sam 10 Oct 20 à 21 h 09

      * Pas 2 mais 3 penalties (2 contre Dijon, 1 contre Montpellier) sur 4 buts en ce début de saison..

      1. Freeman73
        Freeman73 - sam 10 Oct 20 à 21 h 27

        Bien vu. J'avais zappé.

    2. Avatar
      Vudailleurs - sam 10 Oct 20 à 21 h 37

      Ah bah enfin quelqu'un qui voit clair

  17. Avatar
    Duvedrunk - sam 10 Oct 20 à 20 h 45

    Jamais l ne parle de l'équipe. Moi je. Tout est axé sur lui. Equipe pro 2 jusqu’à fin décembre et barre toi.

  18. vanis
    vanis - sam 10 Oct 20 à 20 h 58

    L’interview en dit long. Le mercato est dans un peu plus de 2 mois, il est déjà parti dans sa tête.

  19. Toitoi
    Moimoi - sam 10 Oct 20 à 21 h 38

    Qui pour reprendre le brassard de Memphis ?

    1. Avatar
      Vudailleurs - sam 10 Oct 20 à 21 h 41

      Marcelo

    2. Dede Passion 69
      Dede passion 69 - sam 10 Oct 20 à 21 h 45

      Pareil, Marcelo.

    3. Toitoi
      Moimoi - sam 10 Oct 20 à 23 h 10

      J'ai du mal à voir qui d'autre. Antho aime le club et a la haine de la défaite, mais ce n'est pas évident d'être écouté du but.
      Jason a la légitimité du fait qu'il est l'un des plus solides de l'effectif, comme Marcelo, sauf qu'il doit moins en imposer que lui lorsqu'il parle. Il ne fait pas trop leader de parole, plus dans les actes, et ce n'est pas suffisant.
      Les autres sont trop jeunes (Maxence par exemple) ou pas assez charismatiques (Moussa, Houssem). Après, c'est délicat de nommer capitaine quelqu'un qui risque de partir d'ici un an (justement Marcelo, Moussa, Houssem), mais à part les jeunes comme Maxence, qui débute par rapport aux autres, je ne vois pas qui Rudi pourrait choisir.
      Niveau français, c'est parfois un peu laborieux pour Marcelo je trouve, mais globalement, ça passe. Alors, Marcelo, le moindre des maux ?

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - sam 10 Oct 20 à 23 h 23

        Cornet peut être ? 😁 Pour faire plaisir au supporter du Gard 😂

    4. le_yogi
      le_yogi - dim 11 Oct 20 à 8 h 30

      Marcelo aussi ! Heureux de voir que la vindicte populaire s'est un peu calmée contre lui, car objectivement son niveau est plus que correct, et lui au moins on sait qu'il en a dans le falzar pour parler poliment ^^
      Après il y avait un semblant de hiérarchie qui avait été installée par Garcia, avec Houssem puis Jason lui passant devant. Et retirer le brassard à Memphis je sais pas quelles répercussion ça peut avoir. En tout cas il s'agirait de les mettre face à leurs responsabilités, depuis un moment ils n'ont pas une attitude de leader sur le terrain, et le brassard c'est pas juste fait pour faire joli. Ça implique une responsabilité.

      1. Toitoi
        Moimoi - dim 11 Oct 20 à 10 h 24

        Memphis a été choucroute et ça ne produit plus d'effet. Il est presque devenu inutile. Il ne mérite plus le titre de capitaine.

  20. Avatar
    Vudailleurs - sam 10 Oct 20 à 21 h 40

    J'allais dire qu'on ferait mieux de rompre son contrat. Mais en fait il faut juste le placardiser.

    1. Toitoi
      Moimoi - sam 10 Oct 20 à 23 h 34

      Lui retirer le brassard et ne plus le mettre systématiquement titulaire serait déjà une sacrée punition pour lui.

  21. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - sam 10 Oct 20 à 21 h 54

    Caqueret testé positif ...

    Ça continue, Léo ,Antho, il fait vraiment pas bon de partir en sélection..
    Reste Melvin, mais on parle de tester de nouveau tout l'effectif espoirs.
    ( l'Equipe )

    1. OLVictory
      OLVictory - dim 11 Oct 20 à 11 h 36

      Vu le nombre de joueurs concernés, il est de plus en plus probable qu'ils aient été contaminés à Lyon et pas en sélection

  22. poussin
    poussin - dim 11 Oct 20 à 8 h 51

    Memphis n'apportera plus rien à OL , c'est fini. Il est déjà parti dans sa tête dans un de ses grands clubs apparemment même si je demande à voir .Car depuis son retour de blessure , on nepeut pas dire qu'il a été flamboyant avec OL. Il a toujours été irrégulier au possible , bon quelquefois, insipide d'autre et extraordinaire à certain moment. Mais là, cette interview décrit parfaitement son attitude actuelle et annonce ouvertement que même le mercato fini , il continue à préparer son départ dès cette hiver car ça presse. Barcelone attend sagement car ils savent parfaitement qu'on ne sera plus en position de force et que financièrement, il ne vaudra plus rien . Bref, on l'a relancé, chouchouté (capitanat, mise au premier plan), pour qu'il nous file entre les doigts sans retour sur investissement . Je suis un peu désabusé de voir la mentalité égoïste et individualiste des joueurs de foot actuellement. C'est comme au boulot, il n'y a plus d'attachement à l'entreprise , les gars sont juste là pour le chiffre en bas à droite de la paye.

  23. OLVictory
    OLVictory - dim 11 Oct 20 à 10 h 49

    Je suis super déçu de cette réaction de Memphis.
    On devrait lui retirer le brassard, bien que personne ne le mérite vraiment.
    Le moins mauvais candidat serait Marcelo, je suis d'accord aussi, c'est dire la situation merdique où nous plongent les erreurs de recrutement
    Quelle déception ce joueur, il ne me fait plus rire du tout

  24. le_yogi
    le_yogi - dim 11 Oct 20 à 11 h 03

    Je sais pas dans quelle mesure le fait de ne pas jouer pourrait le mettre en difficulté pour l'Euro avec les Pays-Bas, mais l'OL pourrait peut-être essayer de lui mettre un peu la pression avec ça. En tout cas je ne vois pas pourquoi on devrait lui accorder un statut particulier dans le seul but de le mettre en valeur pour qu'un club vienne se servir gratis.

  25. kakkolak
    kakkolak - dim 11 Oct 20 à 12 h 04

    Pour qu'il passe son temps a partir en dribble pour s'empaler lamentablement sur les defenses adverses, qu'il reste sur le banc...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut