L'ÉQUIPE

Après son appel devant la FFF, le Paris FC voit sa sanction un peu réduite

Le Paris FC va bientôt retrouver le stade Charléty, mais avec trois matches à huis clos. (A. Réau/L'Équipe)
Le Paris FC va bientôt retrouver le stade Charléty, mais avec trois matches à huis clos. (A. Réau/L'Équipe)

Si le Paris FC jouera de nouveau au Mans, lundi face à l'AC Ajaccio, il pourra au moins jouer les autres matches à Charléty, mais à huis clos.

ma liste
commenter
réagir

Le Paris FC avait certainement espéré mieux mais il devrait s'en contenter. Sanctionné de cinq matches ferme de suspension du stade Charléty par la commission de discipline de la FFF après les graves incidents à la mi-temps du 32e de finale de la Coupe de France entre le Paris FC et Lyon, le 17 décembre dernier, le club parisien aura visiblement été entendu par l'instance d'appel de la Fédération, réunie jeudi, après avoir écouté dans la matinée les arguments des dirigeants du PFC.

L'ÉQUIPE

Après avoir joué au Mans son premier match de suspension face au Havre (2-2), le 17 janvier, le Paris FC recevra l'AC Ajaccio de nouveau à la MMArena lundi prochain (20h45). Mais il retrouvera son stade pour les trois dernières rencontres concernées. La commission supérieure d'appel a ainsi décidé que les matches face à Quevilly-Rouen-Métropole (12 février), Sochaux (26 février) et Niort (12 mars) se dérouleront sur la pelouse du stade Charléty mais à huis clos.

publié le 3 février 2022 à 17h54 mis à jour le 3 février 2022 à 17h56
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte