Lyon : Aulas calme le jeu avec l'OM et aborde sa relation avec Juninho
par La rédaction

Lyon : Aulas calme le jeu avec l'OM et aborde sa relation avec Juninho

Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus

Très présent médiatiquement depuis l'arrêt des championnats, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a donné une nouvelle interview, cette fois-ci à Europe 1. Il y revient sur son combat, pas encore terminé, sur la Ligue des Champions dans laquelle son Olympique Lyonnais est encore en lice. 

Mais c'est également l'occasion de revenir sur la passe d'armes qu'il y a eu entre lui et son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud. Alors que la rivalité entre les deux hommes a été exacerbée par la situation, le président lyonnais s'est montré plutôt élogieux avec l'OM. "Marseille fait partie des très grandes équipes. Vous le savez, j'ai démarré le foot à Marseille avec un certain Bernard Tapie, donc je sais ce que c'est le haut niveau. j'ai beaucoup d'admiration pour ce que Bernard Tapie a fait à Marseille. J'ai beaucoup de relations, contrairement à ce que certains disent, avec les supporters de Marseille qui ont envie de gagner et qui ont cette formidable espérance de voir l'Olympique de Marseille revenir au plus haut". Il souhaite par ailleurs que les clubs historiques et qui ont performé par le passé en Coupe d'Europe reviennent au haut niveau, pour faire briller la France. 


 

"Il n'y a pas l'ombre d'une feuille de papier à cigarette entre Juni et moi"

 

Le patron de l'OL a également évoqué sa relation avec le directeur sportif et ancien capitaine lyonnais Juninho. "Je vis avec Juni, je l'apprécie. Je suis allé le chercher. Il n'y a pas l'ombre d'une feuille de papier à cigarette entre Juni et moi. C'est un garçon formidable, il a été un champion extraordinaire, il a toutes les rênes du sportif. Le sportif est roi et Juninho est le patron du sportif. On lui a aujourd'hui recruté un adjoint sur la partie recrutement qui est Bruno Cheyrou. On a tous l'ambition et l'objectif, de gagner, avec Juni, une Ligue des champions" a-t-i confié. L'ambition est grande, mais l'OL est toujours en lice pour la Ligue des champions cette saison... 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.