L’OL revient à la charge pour Diego Lainez

Par Alexis Pereira
1 min.
Diego Lainez, à droite sous le maillot du Betis @Maxppp

Souvent annoncé sur les traces de Diego Lainez ces derniers mois, l'Olympique Lyonnais serait récemment revenu aux nouvelles selon la presse espagnole.

Son talent est incontestable. Seulement, Diego Lainez (20 ans) peine à trouver la continuité nécessaire à son expression. Au Betis, l'ailier mexicain est davantage considéré comme un joker de luxe que comme un titulaire en puissance (14 apparitions seulement en Liga, 2 titularisations), barré notamment par un certain Nabil Fekir (26 ans) sur le flanc gauche.

La suite après cette publicité

Cette situation n'a pas échappé au marché. Et l'Olympique Lyonnais, courtisan de longue date du jeune natif de Tabasco, s'est à nouveau penché sur ce cas. Selon les informations du quotidien espagnol ABC, les Gones sont revenus récemment aux nouvelles à son sujet.

À lire OL : l’inattendu retour en force du héros Mama Baldé

Un intérêt qui date

Les Rhodaniens se sont renseignés sur la faisabilité d'un prêt - il est sous contrat avec les Verdiblancos jusqu'en juin 2024 - ou d'un transfert sec. La publication n'explique pas quelle a été la réponse de l'entourage du joueur ou du club andalou. Mais l'intention lyonnaise est là.

La suite après cette publicité

Déjà intéressé lors de son éclosion à l'América puis à l'hiver 2019 alors qu'il jouait peu en Liga, l'OL a de la suite dans les idées. Alors que le Betis est en pleine reconstruction (Manuel Pellegrini prendra les rênes de l'équipe la saison prochaine et un nouveau directeur sportif, Antonio Cordon, ancien de l'AS Monaco, est attendu), les pensionnaires du Groupama Stadium tentent à nouveau leur chance. Qu'en dira l'intéressé ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité