RMC Sport

OL: les scènes de joie dans le vestiaire après l'exploit contre Manchester City

Tombeurs de Manchester City (3-1) et donc qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions, les joueurs de l'OL ont laissé éclater leur joie dans leur vestiaire. Ils défieront le Bayern Munich mercredi (21h sur RMC Sport) pour une place en finale.

Ils ont gagné le droit de savourer. Après avoir sorti la Juventus Turin en huitièmes de finale, les Lyonnais ont encore haussé leur niveau pour éliminer samedi Manchester City (3-1) en quarts. Présents à ce stade de la compétition pour la première fois depuis 2010, ils défieront le Bayern Munich mercredi (en exclusivité sur RMC Sport) pour une place en finale.

Après cet exploit face aux Skyblues, les hommes de Rudi Garcia se sont lâchés quelques minutes dans leur vestiaire. 

"L'état d'esprit a changé"

Sur des vidéos publiées en story Instagram par Fernando Marçal, Memphis Depay ou encore Karl Toko-Ekambi, on peut voir les Gones en train de sauter de joie, scandant en cœur "Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais!" Tout sourire, Depay s’est également chargé de l’ambiance musicale avec son enceinte, poussant Thiago Mendes, Jeff Reine-Adélaïde et Jeff Jason Denayer à improviser quelques pas de danse. Comme expliqué par Moussa Dembélé au micro de RMC Sport, ce groupe "s'est fait la promesse de tout donner" pour aller le plus loin possible dans cette Ligue des champions.

"On essaie de se donner à 100%. Je pense que l'état d'esprit a changé, c'est tout bon pour la suite. On est encore là, ça veut dire qu'on est une grande équipe", a souligné après la rencontre l’attaquant français, auteur d’un doublé après son entrée en jeu dans le dernier quart d’heure. Les scènes de joie lyonnaises se sont poursuivies dans le car les ramenant à leur camp de base, avec un Jean Lucas particulièrement à l'aise sur le "dancefloor".

>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR